Spiritfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritfall

Forum de la team Spiritfall
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NEW DLC POUR FIN D'ANNEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: NEW DLC POUR FIN D'ANNEE   NEW DLC POUR FIN D'ANNEE EmptyVen 7 Mai - 13:32

tout est dans le titre annee



Modern Warfare 2 : un nouveau DLC cette année

Bien que le monde entier, les martiens et plus encore, aient été choqués du prix exorbitant du Simulus Pack de Call of Duty : Modern Warfare 2, ce Map Pack a fait un énorme carton auprès des joueurs, vendu à plusieurs millions d'exemplaires. Du coup, Activision annonce qu'un second contenu téléchargeable sera mis à disposition des joueurs d'ici la fin de l'année. On ne sait pour l'heure rien de ce DLC mais l'éditeur devrait communiquer là-dessus très prochainement. Une excellente nouvelle pour ceux qui continuent de squatter avec plaisir les serveurs du jeu le plus vendu de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Godofwar

Godofwar


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 40
Localisation : Crans-Montana, Suisse

NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NEW DLC POUR FIN D'ANNEE   NEW DLC POUR FIN D'ANNEE EmptyVen 7 Mai - 14:05

tres jolie copier coller de chez jeuxvideo.com mon petit torreto le gay! Very Happy
Mais t a bien fais de le mettre au cas ou certain n'irai pas consutler ce merveilleux site!!
Je rajouterai qu'il est claire qu'au prix et la vitesse ou y sont vendu les maps y allait pas se privé de refaire gonflé encor un peu leur caisse avant la fin de l'année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xHiM666x
Co Leader
Co Leader
xHiM666x


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NEW DLC POUR FIN D'ANNEE   NEW DLC POUR FIN D'ANNEE EmptyVen 7 Mai - 14:09

C'est clair depuis COD5 les gars ont bien compris que ça se vendaient bien les pack de maps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Leadeuse
Leadeuse
Sophie


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Paradis

NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NEW DLC POUR FIN D'ANNEE   NEW DLC POUR FIN D'ANNEE EmptyVen 7 Mai - 14:13

ahhhh trop contente j'espère qu'il feront 2maps de cod4 ^^ avec et des armes .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritfall.forumgaming.fr
xHiM666x
Co Leader
Co Leader
xHiM666x


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NEW DLC POUR FIN D'ANNEE   NEW DLC POUR FIN D'ANNEE EmptyVen 7 Mai - 14:17

j'veux mon G36C, AK-74, M40A et mon MP5 silencieux ^^

pour les maps il y en a trop que je kifff du 4, libre, terrain, embuscade et quartier pour Devaure lol
Revenir en haut Aller en bas
Devaure

Devaure


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : dans une fougére

NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NEW DLC POUR FIN D'ANNEE   NEW DLC POUR FIN D'ANNEE EmptyVen 7 Mai - 18:59

quartier c du pipi de chat Mad
Revenir en haut Aller en bas
Godofwar

Godofwar


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 40
Localisation : Crans-Montana, Suisse

NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Modern Warfare 2 : Resurgence Pack   NEW DLC POUR FIN D'ANNEE EmptyJeu 13 Mai - 17:57

Voilà le nom du nouveau pack de map qui comprent 5 cartes multi (dont 2 proviennent directement du premier Modern Warfare) et qui sera dispo sur X BOX tout d'abord le 3 juin puis un mois plus tard sur PS3 et PC!!! Le prix sera surement le meme que pour le pack stimulus et Activison accompagnera la sortie de ce dernier par 2 week à double XP!!^^
Revenir en haut Aller en bas
xHiM666x
Co Leader
Co Leader
xHiM666x


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NEW DLC POUR FIN D'ANNEE   NEW DLC POUR FIN D'ANNEE EmptyJeu 13 Mai - 21:49

Ouep j'ai vu ça tout à l'heure ^^ Good good des maps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NEW DLC POUR FIN D'ANNEE   NEW DLC POUR FIN D'ANNEE EmptyVen 14 Mai - 3:39

Vous avez aimé payer 15 euros pour le Stimulus Pack de Modern Warfare 2 qui contenait 5 cartes multijoueur ? Alors vous adorerez le nouveau Resurgence Pack qui contient lui aussi 5 cartes multi (dont 2 proviennent directement du premier Modern Warfare) ! Ce DLC sortira le 3 juin sur Xbox 360 et un mois plus tard sur PC et PS3. Nous n'avons pas encore son prix, mais au vu du succès du premier maps pack, il y a fort à parier qu'il soit proposé au même tarif. Sachez aussi que pour accompagner la sortie de ce DLC, Activision va faire 2 week-end à double XP : du 28 au 30 mai et du 4 au 6 juin. Ceci sont les termes exact Ti big gay LOL
Revenir en haut Aller en bas
xHiM666x
Co Leader
Co Leader
xHiM666x


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NEW DLC POUR FIN D'ANNEE   NEW DLC POUR FIN D'ANNEE EmptyVen 14 Mai - 13:47

Tiens un nouveau copier-coller pour torretto le gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godofwar

Godofwar


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 40
Localisation : Crans-Montana, Suisse

NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NEW DLC POUR FIN D'ANNEE   NEW DLC POUR FIN D'ANNEE EmptyVen 14 Mai - 13:57

lol Him!!!! Ouai toto qui prend meme pas la peine de lire ce que les autre on poster plus haut, quel gros gay! arret avec le copier coller écrit nous avec tes petites mots d'homosexuel!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NEW DLC POUR FIN D'ANNEE   NEW DLC POUR FIN D'ANNEE EmptyVen 14 Mai - 19:18

Otite salope big j'aime quans sa colle hum hum him LOL. Pas mal les mots de gay LOL
Revenir en haut Aller en bas
Godofwar

Godofwar


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 40
Localisation : Crans-Montana, Suisse

NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NEW DLC POUR FIN D'ANNEE   NEW DLC POUR FIN D'ANNEE EmptySam 15 Mai - 13:13

Excellent, c'est de ca dont je voulais parler! ho ouiiiiiiiiiii.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Leadeuse
Leadeuse
Sophie


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Paradis

NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NEW DLC POUR FIN D'ANNEE   NEW DLC POUR FIN D'ANNEE EmptyDim 16 Mai - 11:20

ça me gave les hors sujet.... débrouillez vous sur ce forum je gère plus rien et je supprime le règlement ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NEW DLC POUR FIN D'ANNEE   NEW DLC POUR FIN D'ANNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW DLC POUR FIN D'ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire son titre et son emblème en signature pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritfall :: Quartier Général du Spiritfall :: Jeux Video-
Sauter vers: